.

Accueil

 

Choisir
un crédit

 

Regrouper
ses crédits

 

Investir
Epargner

 

Placer
en Bourse

 

 assurance
vie

 

Investir en
immobilier

 

La Page internationale

Etre bien
assuré

 

Assurances spécialisées

 

Alléger
ses impôts

 

Paradis
fiscaux

 

Adresses
utiles

 

Gérer son
entreprise

 

La Presse
financière

 

Lexique
financier

 

Indicateurs
économiques

Imposition

et déclaration d'impôts : Comment alléger ses impôts ? Que valent les incitations fiscales ?

 

 

 

 

  


vous propose des  solutions

efficaces pour réduire votre taux d'endettement et vos échéances

Unique intermédiaire en opérations de banques à être certifié Iso 9001

nous développons des solutions de financement intéressantes pour les propriétaires et les locataires.

Ce qu'on vous cache sur la dette

Ce qu'on vous cache sur la crise

Nos vidéos

Nos Calculatrices Financières

Mais qui crée la Monnaie ?

Barèmes kilomètriques

Délai conservation documents

Banque en ligne

s’adresse aux particuliers qui ont contracté

plusieurs crédits et qui souhaitent réduire leurs mensualités.

Spécialistes du rachat de crédits, nous

fournissons à nos clients des solutions durables pour diminuer jusqu'à 60% le montant de leurs remboursements mensuels.

Actualité financière internationale

Restez en connexion permanente avec les actualités financières et toutes les actualités économiques internationales en consultant notre page actualisée en temps réel.  Cliquez ici



 

Page dédiée à l'imposition et à la declaration d'impot sur le revenu. Les adresses suggérées sur cette page sont communiquées à titre indicatif et La Page Financière ne saurait être tenue responsable de leur contenu.


ALLEGER SES IMPOTS   

Quels que soient les différents niveaux de revenus des contribuables, tous acquittent des impôts. Il peut s'agir d'impôts directs (tel que l'impôt sur le revenu, l'impôt sur les sociétés ou encore la taxe d'habitation) ou d'impôts indirects tels que la TVA ou la taxe carbone... L'imposition sert à assurer le financement de l'État. Elle est assumée par le contribuable, à hauteur de ses revenus ou de ses biens propres. Les impôts indirects quant à eux sont payés par les entreprises, mais ces dernières les répercutent sur le prix de leurs produits et services. Donc, en final, c'est toujours le citoyen qui paie la note.

 

 

À la fin du 4e trimestre 2015, la dette française s'établit à
2 096,9 milliards d'euros (95,7% du PIB)

 

 

-  Notre Sélection  -

 

  

Sos-Controle-Fiscal  Vous venez de recevoir un avis de l'administration vous informant que vous alliez subir un contrôle fiscal personnel ou professionnel ? Vous avez été victime d'une visite inopinée des impôts et vous vous posez des questions sur l'évolution à attendre ? Vous avez déjà été contrôlé et l'Administration fiscale vous a adressé une proposition de rectification, un avis d'imposition ou un avis de mise en recouvrement que vous contestez ? Vous souhaitez savoir quelles seraient vos chances de succès face à l'Administration ? Je vous propose un premier avis sans engagement de votre part.

 

Vos-Impots  Comment payer moins d'impôts ? Vous êtes salarié : Opter pour les frais réels ou la déduction forfaitaire de 10% ? Vous avez un enfant majeur : Devez-vous le rattacher à votre foyer fiscal ou opter pour la déduction d'une pension alimentaire ? Vous avez des revenus locatifs : Adopter le micro foncier ou préférer le régime réel ? Quelles sont les solutions les mieux adaptées pour votre cas, afin que vous puissiez payer le moins d'impôts possible ? Quels placements et investissements sont les plus défiscalisants ?

 

Defiscaliser  Le code général des impôts recèle plus d'une centaine de textes vous permettant de réduire le montant de votre chèque d'imposition. Notre partenariat avec plus de 600 professionnels du conseil en gestion de patrimoine nous permet de vous offrir une etude patrimoniale gratuite et un conseil personnalisé sur les opportunités qui s'offrent à vous en matière d'allègements d'imposition et de fiscalité.

 

Impot Revenu : Il s'agit de la nouvelle loi de defiscalisation qui succède à la loi scellier. Cette loi permet diminuer le montant de votre imposition. Nous vous expliquons les différences entre déduction d'impôt, réduction d'impôt, crédit d'impôt. Nous vous accompagnons dans la mise en place de la loi immobilière correspondant à votre situation : loi de Robien, loi Borloo, loi Demessine, loi Girardin. Un conseiller spécialisé peut vous aider gratuitement après avoir rempli notre formulaire.

  

Contribuables Associés : Une des missions principales de Contribuables Associés est la diffusion d’informations : comprendre comment nous sommes ponctionnés et où va notre argent ; sensibiliser les élus à la bonne gestion de l’argent public ; faire connaître les actions des contribuables, actifs partout en France et à l’étranger. Depuis la création de Contribuables Associés en 1990, nous avons largement contribué à faire mieux connaître la réalité vécue par les contribuables. Aujourd’hui, tous les grands médias s’y intéressent et nous nous en réjouissons ! L’information est le préalable nécessaire avant de passer à l’action de terrain..

 

Page suivante

 

 

Sans titre

 

D'une façon générale, l'imposition sert à financer l'État et ses structures : hôpitaux, routes, enseignement, armée, justice, police... De fait, les différents axes de dépense publique sont extrêmement lourds : 85 milliards d'euros pour l'enseignement et la recherche, 87 milliards d'euros pour les collectivités, 16 milliards d'euros pour la sécurité, 6 milliards d'euros pour la justice... Autant de domaines supporté par le porte-monnaie des contribuables !

 

 

 

Contactez-nous | Echange de liens | Droits de l'Internaute | Plan du site | Mentions légales | Liens

 


Les partenaires de la Page Financiere
Annuaire Financier - Credit en ligne - Guide Financier - Lafinance