.

Accueil

 

Choisir
un crédit

 

Regrouper
ses crédits

 

Investir
Epargner

 

Placer
en Bourse

 

 assurance
vie

 

Investir en
immobilier

 

La Page internationale

Etre bien
assuré

 

Assurances spécialisées

 

Alléger
ses impôts

 

Paradis
fiscaux

 

Adresses
utiles

 

Gérer son
entreprise

 

La Presse
financière

 

Lexique
financier

 

Indicateurs
économiques

Imposition, fiscalité

, déclaration d'impôts, taux, barèmes, taxe foncière, impôt sur la fortune...

 

 

 

 

  


Banque en ligne

s’adresse aux particuliers qui ont contracté

plusieurs crédits et qui souhaitent réduire leurs mensualités.

Ce qu'on vous cache sur la dette

Ce qu'on vous cache sur la crise

Nos vidéos

Nos Calculatrices Financières

Mais qui crée la Monnaie ?

Barèmes kilomètriques

Délai conservation documents

Conducteurs ! Faites le plein d'avantages pour votre Assurance Auto

et personnalisez votre formule en fonction de vos besoins.

 

Tous nos articles : cliquez ici

Actualité financière internationale

Restez en connexion permanente avec les actualités financières et toutes les actualités économiques internationales en consultant notre page actualisée en temps réel.  Cliquez ici



 

Page dédiée à l'imposition et à la fiscalité. Les adresses suggérées sur cette page sont communiquées à titre indicatif et La Page Financière ne saurait être tenue responsable de leur contenu.

ALLEGER SES IMPOTS   

Les revenus soumis à imposition, tels que la fiscalité les définit, sont des revenus desquels sont déduits les frais engagés pour leur acquisition. Les principaux revenus pour la majorité des contribuables sont les revenus provenant d'une activité salariée. Ils'agit non seulement des salaires proprement dits, mais aussi des revenus des associés de sociétés et de leurs gérants, des droits d’auteurs, des gains des sportifs et des avantages en nature dont ces différents travailleurs peuvent bénéficier dans le cadre de leur activité. Les frais à déduire des salaires peuvent être les dépenses dont l'existence peut être prouvée ou bien un forfait égal à 10% des revenus salariaux.

 

 

À la fin du 4e trimestre 2015, la dette française s'établit à
2 315,3 milliards € (98,4% du PIB)

 

 

-  Notre Sélection  -

 

  

Comment défiscaliser?  Particuliers, calculez votre défiscalisation. Kochise, logiciel de simulation de défiscalisation, vous explique comment défiscaliser et vous offre votre simulation de défiscalisation. Pour "donner des couleurs à votre tirelire", soyez mis en relation gratuitement avec un conseiller professionnel qui vous expliquera au mieux comment alléger votre fiscalité.

 

Reduction Impôts  En tant que professionnel du conseil en investissement financier membre de la Chambre des Indépendants du Patrimoine, le cabinet AB PATRIMOINE est à votre écoute pour vous assister dans vos projets de placement et de défiscalisation. Le cabinet AB Patrimoine vous accompagne en tant que conseil en patrimoine financier et immobilier afin de vous faire bénéficier d’une prestation sur mesure adaptée à votre situation.

 

FiscalOnline  vous offre un accès simple à l’actualité fiscale et à ses autres services en quelques clics. Toutes les rubriques, alimentées en fonction de l’actualité nationale et internationale, vous livrent une information appropriée. Notre ambition est de mettre à votre disposition une information claire, de qualité, au fait de l’actualité, ainsi que des services qui répondent à l’ensemble de vos besoins liés à la fiscalité.

 

Impot Revenu : Il s'agit de la nouvelle loi de defiscalisation qui succède à la loi scellier. Cette loi permet diminuer le montant de votre imposition. Nous vous expliquons les différences entre déduction d'impôt, réduction d'impôt, crédit d'impôt. Nous vous accompagnons dans la mise en place de la loi immobilière correspondant à votre situation : loi de Robien, loi Borloo, loi Demessine, loi Girardin. Un conseiller spécialisé peut vous aider gratuitement après avoir rempli notre formulaire.

 

Page précédente

 

 

 

Sans titre

 

Les autres revenus à prendre en compte sont les pensions, retraites et rentes. Elles sont imposables après défalcation d’un abattement de 10%. Les revenus des titres et investissements mobiliers, les revenus fonciers et les différentes catégories des rémunérations des professions non salariées, devront également être pris en compte pour leur montant imposable. Le montant ainsi obtenu constituera le revenu total ou, éventuellement, le déficit total. La fusion du revenu total (ou du déficit total) et des déficits antérieurs constitue le revenu brut global (RBG) (ou le déficit global).

 

 

 

Contactez-nous | Echange de liens | Droits de l'Internaute | Plan du site | Mentions légales | Liens